Le stage de 3 jours pour les femmes et les hommes

Pratiquante assidue de l’enseignement de Me Mantak Chia, Benj. a pu en retirer de grands bienfaits, et aime à les partager .
Elle souhaite permettre au plus grand nombre de bénéficier des secrets des maîtres taoistes dont elle suit et honore la lignée.

Elle aime partager son expérience pour permettre à chacun de mieux se connaître , améliorer sa santé ,s’épanouir, augmenter son potentiel énergétique, d’être une femme, un homme joyeux et paisible,…

Elle nous explique par exemple comment, grâce à une pratique assidue, elle a pu contrôler ses cycles, et comment il est possible aux femmes de le faire ;

elle explique aux hommes pourquoi et comment éviter d’éjaculer

Les taoïstes considèrent que l’énergie sexuelle est trop importante pour être «gaspillée»; ils nous proposent des pratiques visant à conserver cette énergie et à la transformer, pour finalement nourrir le corps spirituel.

Très concrètement, les pratiques sont expliquées et mises en application dans les stages.

Je m’inscris

Ces stages ouverts aux femmes et aux hommes permettent à chacun de repartir avec des «outils» applicables au quotidien.

Les couples peuvent trouver là une voie d’épanouissement , de sexualité harmonieuse, leur permettant des expériences exceptionnelles ; de plus les pratiques mettent à la portée de tous une méthode de contraception naturelle.

 
 

Merci à vous trois !

Que cela inspire les autres hommes !

Ce livre s’adresse aussi aux hommes qui pourront y trouver de précieuses pratiques.

Prochaines dates : Tours,     les 17, 18 et 19 mai 2019

participation : 390€      hébergement possible en plus

Je m’inscris

 

Benj Rousseau Drouet

je transmet la magie du Tao pour préserver, améliorer votre santé physique, émotionnelle et spirituelle, grâce à des méthodes ancestrales

Techniques taoïstes d’alchimie interne

école de Maître Mantak Chia